Organisation des listes de diffusion

Les listes de diffusion générale sont réparties en 9 catégories en fonction de leur périmètre et de leur composition : - périmètre : Télécom SudParis, Télécom Ecole de Management ou Campus ; - composition : Personnels, Etudiants ou Mixte.

L'emploi des listes de diffusion générale à destination des personnels au sein d'une école est autorisé à tous les personnels en fonction au sein de cette école (y compris au sein du secrétariat général commun) ainsi qu'au directeur et au responsable de la communication de l'autre école. Chacun est invité à faire un usage particulièrement courtois de ces listes, qui n'ont par ailleurs pas vocation à être le support de fils de discussion.

Afin de faciliter la diffusion de l'information au sein du campus, les messages de service envoyés à tous les personnels en fonction au sein d'une école (y compris au sein du secrétariat général commun) sont également adressés au directeur et au responsable de la communication de l'autre école ainsi qu'aux représentants élus des personnels au sein du comité technique spécial du campus qui n'en seraient pas déjà destinataires.

L'usage des autres listes de diffusion générale demeure restreint et géré par : - Badria Campenon pour les listes de Télécom SudParis, - Claire Thierry pour les listes de Télécom Ecole de Management, - Christine Montandon-Varoda et Tatiana Wenker pour les listes campus.

Voici le document qui décrit L'organisation des listes de diffusion.

Par ailleurs, les listes sont désormais réparties sur 3 domaines de messagerie: @telecom-sudparis.eu, @telecom-em.eu et @tem-tsp.eu.

Retrouvez l'ensemble de ces listes à l'URL suivant.

http://listes.tem-tsp.eu

documentation/messagerie/sympa_2011.txt · Dernière modification: 2013/07/10 11:45 par collery
CC Attribution-Share Alike 3.0 Unported
www.chimeric.de Valid CSS Driven by DokuWiki do yourself a favour and use a real browser - get firefox!! Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0